Episode Transcript
accueillir. Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille et à vos amis, tout le meilleur. Pouvez-vous bénéficier de ces informations ? Pouvez-vous changer votre vie? Ne vous inquiétez pas si les changements semblent petits, car même de petites victoires peuvent faire une grande différence.
Lorsque vous voyagez en avion, avec un certain degré d'ajustement, si vous parcourez quelques milliers de kilomètres, vous vous retrouvez dans un autre pays.
Bon pour vous, célébrez chaque victoire. Même l'échec doit être accepté, car les efforts sincères doivent être respectés. Après tout, vous l'avez essayé.
Un autre effet pourrait être de détourner votre système de navigation.
C'est incroyable ce qui arrive à votre esprit et à votre corps lorsque vous prenez une décision. Pendant et après, ces pensées deviennent des actions.
Il se peut que vous subissiez une poussée hormonale ou que vous souffriez d'hyperthyroïdie. Bien sûr, nous ne pouvons pas utiliser cela comme excuse pour un comportement autodestructeur. Mais comprendre les effets des produits chimiques que notre cerveau et notre corps produisent peut nous aider à créer une vie meilleure pour nous-mêmes et pour ceux avec qui nous interagissons.
Par exemple, si vous êtes stressé à propos de tout
En raison du stress, le corps active les glandes surrénales. Les glandes surrénales libèrent des hormones de stress telles que l'adrénaline et le cortisol dans le corps. Le cortisol est nécessaire à la régulation de la pression artérielle et au fonctionnement normal de nombreux systèmes corporels, notamment le cœur, le système circulatoire et le système reproducteur masculin.
En conséquence, le flux sanguin fluctue, provoquant une oxydation anormale dans le corps. Le cerveau a besoin d'un apport régulier en oxygène. Les globules rouges ont besoin d'oxygène pour fonctionner correctement. Les cellules ont besoin d'oxygène pour leur métabolisme, qui produit du dioxyde de carbone comme déchet.
Ainsi, comme vous pouvez le voir, l'anxiété et le stress créent des réponses automatiques de votre système. Cependant, vous pouvez prendre des mesures simples mais efficaces, comme respirer lentement et profondément et chanter tout au long de l'épisode.
Faites une pause d'une seconde ou deux entre les deux et prenez trois ou quatre respirations rapides. Votre système va vous surprendre et vous sortir de la dystopie.
Bien sûr, toutes les hormones maison ne sont pas mauvaises.
Lorsque l'ocytocine est libérée pendant l'activité sexuelle, elle "agit comme le ciment émotionnel entre les partenaires". En revanche, la vasopressine semble avoir un effet plus important sur les hommes, où elle "aide les hommes à créer des liens avec leurs partenaires féminines et stimule les instincts de protection envers leurs partenaires et leurs enfants".
Mesdames, si vous vous demandez pourquoi vous n'arrivez pas à oublier le gars avec qui vous avez couché, vous savez maintenant pourquoi. Je ne tolère pas ce comportement, mais le harcèlement, les accidents de voiture et les accidents violents peuvent également être causés par un manque d'autodiscipline émotionnelle et un excès de niveaux de vasopressine.
De nombreux clients et amis ont été confrontés à des problèmes de dépendance au porno et d'infidélité de la part des hommes. Elles ont souvent l'impression qu'un homme est un « maniaque du sexe » incontrôlable, et elles ne comprennent pas pourquoi il ne veut pas satisfaire leurs désirs sexuels mais trouve d'autres moyens.
"Le problème, c'est que lorsqu'un homme a un orgasme, la principale hormone qu'il libère est la dopamine, l'hormone du plaisir. Cette poussée peut créer une dépendance", explique le Dr. mon Dieu. C'est pourquoi tant d'hommes sont accros au sexe.
Aussi, s'il y a peu ou pas de plaisir dans d'autres aspects de la relation. Le sexe représente une libération majeure de dopamine. Sans le reconnaître, les femmes penseront A : je nie ce que j'ai fait. Mais elle le prive d'une source d'hormones addictives. Je me concentre sur la communication comment devenir un coach de communication expérimenté. Elle révèle des solutions de communication mutuellement bénéfiques pour de nombreux couples.
Beaucoup d'entre eux ont réussi à rendre la relation dix fois meilleure qu'avant.
Votre corps produit des hormones de stress (cortisol et adrénaline) en réponse à une menace ou à une peur (réelle ou perçue). Les hormones stéroïdes peuvent vous aider à vous acclimater et à vous préparer au travail. Si vous n'avez rien à faire, vous continuerez à vous sentir anxieux.
Vous pouvez considérer cela comme une pression sur la pédale de frein tout en appuyant sur la pédale d'accélérateur.
Cet état est souvent appelé une situation de "combat ou fuite". Mais vraiment, il vaut mieux le décrire comme un mode "combat, fuite ou gel".
Lorsque vous ressentez une peur réelle ou imaginaire, l'amygdale (un petit organe au centre du cerveau) se déclenche. Cela alerte votre système nerveux, ce qui déclenche la réaction de peur de votre corps. Des hormones de stress telles que le cortisol et l'adrénaline sont libérées.
Le problème s'est ensuite déplacé vers le lobe frontal, situé à l'arrière du front, qui occupe la majeure partie de la zone du stylet, où les traitements complexes tels que la planification, la visualisation, la prise de décision et le raisonnement deviennent moins actifs.
La nature nous aide, si vous êtes sur le point d'être heurté ou attaqué par une voiture, ce n'est pas le moment de commencer une dispute. il est temps d'y aller. Le flux sanguin vers les muscles et les nerfs des jambes et des bras est accéléré afin que le mouvement puisse être stimulé.
Vous voyez, lorsque des pensées et des actions surgissent dans nos vies, de nombreuses actions et réactions se produisent. Notre comportement physique doit être orienté vers le bien-être mental, émotionnel, physique et social.
Voyez-vous pourquoi dire « non » est si difficile ? Mais réalisez-vous à quel point il est important de ne pas se fixer de limites ?
La prochaine fois, nous explorerons les dangers de la dépendance aux hormones.
Avez-vous appris des messages importants de notre conversation ? Je l'espère, car cette compréhension a complètement changé ma vie. Il peut faire la même chose pour vous aussi.
J'espère que vous continuerez mon voyage avec moi. En essayant de comprendre qui nous sommes et qui nous sommes, nous pouvons remplacer la tragédie, le malheur, la dépression, la colère, la confusion et l'anxiété par la joie, la paix et l'épanouissement dans nos vies.
Eh bien mes amis, merci encore la part de �; suivant
comme toujours:
N'oubliez pas de vous aimer. pas seul. Vous êtes pertinent et précieux.
à propos de quoi?