Episode Transcript
Podcast Épisode 2.
Bienvenue dans l'épisode 2 : Êtes-vous malade et fatigué d'être malade et fatigué ?
J'espère que tu vas bien.
Comme promis, j'explorerai les moments "Aha": le recadrage et la voie à suivre. Alors on y va.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous ne pouvez pas arrêter certaines des choses que vous faites ? Et dire à nos enfants de faire les choses les plus simples, c'est comme s'arracher les dents.
Vous ne pouvez pas réussir à dire à un humain quoi faire.
Il existe un moyen, mais vous devez être entièrement engagé dans la transformation personnelle.
Et ce serait mieux si vous avez un changement permanent.
Tout commence et finit en vous. S'il doit y avoir transformation, elle ne peut venir que de l'intérieur.
Tout d'abord, il y aura le moment "Aha". Mais personne d'autre que vous ne peut vous donner votre moment "Aha".
Lorsque vous obtenez un "Aha" révélateur, c'est comme si vous voyiez quelque chose qui a toujours été là. Tout le monde a vécu un moment "Aha". Mais cela seul ne suffit pas pour la transformation.
La prochaine jambe du tabouret est le recadrage. Pouvoir voir les choses sous un jour différent est très efficace. C'est comme un enfant qui est étiqueté comme "mauvais".
Par exemple, un enfant a été puni pour avoir fait du vélo sur une rampe de vélo construite, puis s'est écrasé avec son vélo.
Mais une fois recadrée, la personne peut se réaliser. Et dites, regardez comme je suis aventureux. Et je suis innovant. Je suis motivé et je n'ai pas peur.
Vous pouvez voir comment une perspective vous permettrait d'accomplir quoi que ce soit.
Mais l'autre vous empêcherait de faire quoi que ce soit.
Les gens auront une vision prédéterminée de vous à travers leurs lentilles de vie. Et vous répondrez aux attentes des autres. Ensuite, vos actions renforceront l'opinion que les autres ont de vous. Vous créez une charge à vie.
Ensuite, la troisième partie tout aussi importante est la voie à suivre. La piste doit être précise, exigeante et limitée dans le temps.
Et tout cela doit venir de l'intérieur. Mais sans l'effet miroir, comment pouvez-vous le faire vous-même ? Vous ne le ferez pas.
Alors, comme promis, je vais revenir sur l'une des histoires de vie que j'ai mentionnées.
Mon père a essayé de verser de la graisse de cuisine chaude sur moi quand j'étais adolescent. Il avait aussi l'habitude d'essayer de me rabaisser. Et serait très préjudiciable.
Cependant, il me complimentait lorsqu'il parlait à mes frères et sœurs lorsqu'il les rabaissait.
Plus tard, j'ai découvert que mon père était issu d'un précédent mariage et souffrait d'un complexe d'infériorité, et avait toujours ressenti le besoin de prendre le contrôle, ce qui est compréhensible.
C'était mon moment "Aha".
Je trouvais toujours des façons uniques de faire les choses. J'en avais marre de faire des choses simples et répétitives. J'étais innovant, créatif, loyal et intrépide.
J'ai été étiqueté tête dure. Je n'ai jamais suivi ce que quelqu'un m'a dit de faire sans évaluation personnelle. Et ne le dira jamais à ses amis.
Une fois recadré, j'ai réalisé que j'avais des qualités admirables, et je parie que vous aussi.
Mais ce n'était rien sans "The Way Forward". La première chose que vous devez faire est de vous retrouver alors que vous n'avez jamais été autorisé à être vous-même.
Il serait préférable que vous ayez une évaluation des valeurs fondamentales.
Nous avons tous trois versions de nous-mêmes. La personne que nous représentons aux autres, la personne que nous aimerions être et la personne que nous sommes.
Tenter de découvrir qui vous êtes est un défi.
Et si vous ne construisez pas à partir de cette fondation, tout ce que vous créerez finira par se décomposer.
Si vous accordez de l'importance à "la famille d'abord", mais que vous êtes un preneur de risques et un entrepreneur, vous pourriez avoir un conflit interne considérable. Des sentiments de culpabilité vous hanteront. Vous ne saurez jamais pourquoi vous vous sentez toujours mal, même en faisant le bien.
Définissez la sortie. Si l'état du but n'est pas clairement défini, il ne peut y avoir de plan d'attaque clairement défini.
Si une personne dit, je veux perdre du poids. Ou je vais perdre du poids; ils ne perdront pas de poids exprès.
Cependant, si quelqu'un dit que je veux perdre trente livres en quatre-vingt-dix jours, il y a un objectif défini, un délai et une responsabilité.
Vous pouvez construire ce plan. Et il peut y avoir des jalons de responsabilité.
Si vous êtes au tiers du chemin parcouru et que vous n'avez pas encore perdu le tiers du poids, vous pouvez facilement ajuster votre plan. De plus, vous serez en mesure de gérer les corrections sans confusion.
Une fois que vous combinez tous ces principes, vous aurez un plan solide comme le roc.
Je suis sûr que vous réalisez que vous n'êtes pas encore tiré d'affaire.
Je vous ai dit que vous avez toutes les réponses, techniques et compétences nécessaires, alors vous vous demandez probablement pourquoi vous n'avez pas encore changé.
Comment pourriez-vous l'utiliser si vous ne connaissez pas votre grandeur intérieure et ne pouvez pas l'atteindre ?
Il est temps d'arrêter de vous blâmer et de blâmer les autres pour l'endroit où vous vous trouvez. Vous pourriez laisser quelqu'un vous retenir en otage, pour quelque chose qu'il a déjà oublié. Et que quelqu'un pourrait être vous. Vous pourriez vous cacher derrière une étiquette qui vous permet de ne pas vous aider.
Je suis sûr sous cet angle; vous avez besoin de vous sentir comblé. Vous pouvez être misérable comme diable. Honnêtement, vous avez le droit de faire ce que vous voulez pour vous-même. Mais une fois que vous aurez goûté, vous ne voudrez plus revenir. Et pourquoi devriez-vous?
Il y a une grande différence entre Mentalmaladie et vous affliger mentalement. Malheureusement, nous ne savons pas toujours la différence.
J'espère que vous avez acquis un aperçu précieux. Et j'espère que vous vous joindrez à moi sur le podcast suivant. Alors que nous poursuivons notre voyage dans le Pouvoir du « Non ». Nous trouverons et construirons à partir de votre génie intérieur.
Il y aura des webinaires et des programmes supplémentaires avec un accès et une assistance en ligne. Restez à l'écoute.
N'oubliez pas de vous aimer. Tu n'es pas seul. Vous êtes pertinent et digne.
Qu'en est-il de ça ?