Episode Transcript
Nous nous dirigeons vers une destruction humaine inévitable. Non, je ne vais pas être complètement apocalyptique à votre égard. Cependant, un et un font deux, quelle que soit la façon dont vous déformez ou ignorez l'évidence.
Des avancées concluantes dans la technologie humaine ont-elles déjà été utilisées pour le bien de l’humanité dans son ensemble ? Si vous pensez que la réponse est oui, vous devrez peut-être revisiter l’histoire car elle a affecté les masses.
Le contrôle de la technologie est entre les mains de personnes qui ne se soucient pas du tout de l’humanité. Face à la possibilité d’accéder à l’argent, au pouvoir et au contrôle, contrairement à la qualité de vie pour tous, l’humanité n’a jamais choisi cette dernière option. Cela va peut-être changer, mais l’histoire montre le contraire.
Malgré toute la désinformation et les mensonges purs et simples, l’utilisation de l’IA éliminera 90 % de tous les emplois que nous connaissons. La réponse évidente est un revenu universel. Mais puisque l’avidité et le gain monétaire alimentent la tendance vers une automatisation complète, il n’y aura que peu ou pas de volonté de préserver l’humanité.
De plus, si nous bénéficions tous d’un revenu universel, qui décide qui recevra quoi et combien chaque groupe recevra ? Et qu’arrive-t-il à nos fonds si nous n’agissons pas comme des zombies obéissants ?
De plus, si l’idée est de prendre le contrôle, les produits et services pour lesquels nous pouvons dépenser de l’argent seront-ils contrôlés ? Nous savons tous que la réponse est absolument.
Nos choix actuels en matière d’alimentation saine et de vie paisible et épanouissante sont de plus en plus limités et nous avons encore peu de contrôle. Que se passerait-il si ce petit niveau d’autonomie était supprimé de l’équation ?
Contrairement à beaucoup de gens, il existe une force universelle qui a toujours le dernier mot. Mais comme nous le voyons, cela semble laisser une large place à l’humanité et il faudra peut-être des siècles avant que le « mal » se manifeste. J'ai foi dans l'acceptation éventuelle et totale de la paix, de l'amour, de l'illumination et de l'empathie. Mais que va-t-il se passer entre-temps ? Un changement social significatif vient toujours de la jeunesse, et l’énergie « féminine » en est toujours la colonne vertébrale.
Malheureusement, la guerre et la dévastation sont les principaux catalyseurs d’un changement authentique.
Alors, où cela nous mène-t-il ? Qui sait ? Pouvons-nous nous sauver ? Absolument, mais le ferons-nous ? Si le statu quo actuel était la solution, la condition de l’humanité ne serait pas ce qu’elle est. Tout semble être inversé. La civilisation est la partie la plus sauvage de la Terre. Parce que la guerre, le génocide, le meurtre et l’avidité sont des instincts primaires. Ces instincts primaires ne proviennent pas d’un état d’esprit avancé et éclairé.
C’est là que se trouvent les réponses aux malheurs de l’humanité. Aucune loi, culture ou système de croyance n’est la réponse. La réponse réside en chacun de nous. Chacun doit devenir un être d’amour, d’illumination et de compréhension. La valeur fondamentale doit être l’acceptation du fait que nous sommes tous interconnectés. Si l’on fait souffrir quelqu’un, nous souffrirons tous d’une manière ou d’une autre. Même la physique et la mécanique quantiques nous disent la même chose.
L'information est partout. Et en tant qu’humains, nous voyons, entendons et traitons les informations à travers nos propres lentilles. Mais notre point de vue n’est pas toujours bénéfique à tout le monde, y compris à nous-mêmes.
Cependant, le terme « humanité » signifie soi-disant être humain. Peut-être avez-vous été programmé pour croire que seules certaines catégories de personnes méritent un traitement humain. Vous avez peut-être été programmé pour croire que vous ne méritez pas d’être traité avec amour et respect.
Mais le « passé » est le passé. Nous vivons tous le moment présent. Je vous demande respectueusement : seriez-vous heureux d’accepter les situations infligées à tous les membres de l’humanité ? Voyez-vous des possibilités d’amélioration dans votre vie et dans celle des autres ? Je parle des droits humains fondamentaux. Respect, eau propre, nourriture et air. Et le droit à l’équité et à la liberté personnelle de s’épanouir, et non aux dépens des autres ?
Nous sommes confrontés à un véritable changement humain, ou à un chaos complet et à une destruction totale de la vie telle que nous la connaissons.
Je pense que nous pouvons convenir qu’un changement authentique et basé sur l’humain est ce dont nous avons tous besoin. Faisons tous notre part pour réparer un monde brisé ; après tout, c'est notre monde.
Eh bien, mes chers amis, à la prochaine fois. Soyez bon envers vous-même. Donnez-vous un amour compatissant, empathique et significatif. Et ne faites jamais à autrui ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse.
Joyeuses fêtes, paix et bénédictions.
Et ça ?